Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bill O'Malley 2008
Derniers commentaires
25 août 2008

Annonce officielle : Le Green Party soutien un candidat sans programme

Une fois de plus, le président du Green Parti affirme soutenir Josh McGarry. Cela au lendemain de mon discours expliquant point par point comment être efficace dans le changmenent de notre politique énergétique, et pouvoir avoir de véritables possibilités pour ce changement, et de véritables objectifs temporels.

Mr McGarry n'a, en revanche, pas expliqué son projet énergétique. Il n'a pas même exposé ce qu'il compte faire. Mr Mc Garry n'a donc pas de solution aujourd'hui claire. Je ne m'en inquiète pas. Je ne doute pas que mon adversaire nous donnera d'ici peu son programme pratique.

Cependant, cela me fait réellement m'interroger sur ce soutien. Mr Garner affirme que Mr Mc Garry est le plus expérimenté sur ce dossier. Qu'il est le bon choix pour les Etats Unis. Pour quelles raisons ? Quelles sont les positions de Mr McGarry pour lesquelles Mr Garner a choisit le candidat Démocrate ?

Je respecte le choix de Mr Garner. Il me semble cependant que le peuple Américain souhaiterait comprendre avec des faits ce soutien prononcé il y a longtemps.

Source : Site officiel du Green Party

Publicité
Commentaires
Bill O'Malley 2008
Publicité
Publicité